Moleculica France

DES SOINS PARFAITS AU NIVEAU MOLÉCULAIRE

– stimule la synthèse de l’élastine
– soulage de la déshydratation
– favorisent l’équilibre hydrique

Commander

Malheureusement, la science n’a pas encore réussi à inventer l’élixir de la jeunesse éternelle. Mais les dernières avancées en cosmétologie donnent de l’espoir à de nombreuses femmes qui souhaitent rester jeunes et belles le plus longtemps possible. Il y a quelques mois,  a été introduit pour la première fois sur le marché européen. Contrairement aux produits de soin traditionnels, cet ensemble (crème jour / nuit + masque facial) élimine efficacement les premiers signes du vieillissement cutané. Goodshelp.com a pu interviewer le cosmétologue suisse Dr. Salzmann, qui a partagé son opinion sur le produit et a donné plusieurs recommandations sur la façon de paraître jeune à tout âge.

Moleculica – cosmétiques anti-rides

– Dr Salzmann, merci d’avoir accepté de répondre à nos questions.
– Je serai ravi de vous aider.
– Dites-moi pourquoi le thème de la lutte contre les rides est si activement discuté aujourd’hui dans tous les magazines de mode?
– Parce que ce sont les rides qui font qu’une femme est une fille. Dès que vous remarquez les premiers signes de changements caractéristiques dans la structure et la couleur de la peau, cela donne envie de s’en débarrasser. En fait, les rides sont un processus naturel et, à un moment donné, elles couvriront toujours votre visage. Mais notre peau a une structure cellulaire spécifique qui est différente des autres cellules du corps. C’est pourquoi, avec des soins appropriés, les tissus épidermiques peuvent rester jeunes beaucoup plus longtemps.
– A quel âge devriez-vous commencer à utiliser des cosmétiques anti-âge?
– Cela dépend de l’état de votre corps, de votre mode de vie et des caractéristiques individuelles de la peau. Chez certaines femmes, les premières rides apparaissent après 27 ans, tandis que chez d’autres elles sont invisibles même à 35 ans. Dans tous les cas, 30 ans est l’âge auquel une femme devrait envisager d’utiliser des cosmétiques de soutien. Pendant cette période, notre corps ralentit la synthèse naturelle du collagène et cela conduit à la perte des propriétés biologiques des cellules épidermiques. À l’aide de produits cosmétiques naturels de haute qualité, vous pouvez stimuler la production de collagène et d’élastine dans le corps, ainsi que compenser la carence en autres nutriments.
– Aujourd’hui, de nombreux pays font activement la promotion de crème anti-âge Moleculica. Que pouvez-vous dire sur ce produit?
– Formule naturelle, divisée en 3 types de cosmétiques différents selon les biorythmes quotidiens de notre corps. La crème de jour de cet ensemble nourrit et hydrate parfaitement la peau, la crème de nuit démarre le processus de régénération des tissus endommagés et combat les rides. L’ensemble comprend également un masque facial rajeunissant spécial, qui peut être appliqué une fois tous les 2-3 jours pour soutenir la nutrition des cellules de la peau avec des vitamines. La formule contient tous les composants nécessaires: peptides, vitamines, acide hyaluronique, rétinol, antioxydants, huiles. Vous obtenez le résultat après la première application. Mais pour la restauration complète des propriétés naturelles de l’épiderme, je recommanderais d’utiliser Moleculica ensemble de cosmétiques pour le rajeunissement de la peau pendant au moins 30 jours.
– Y a-t-il eu des essais cliniques?
– Je ne peux pas confirmer ou nier les informations sur les recherches menées en relation avec ce produit. Mais si vous analysez les résultats de l’utilisation de cette crème par mes patients, dans 97% des cas, des améliorations sont vraiment visibles. Même après 14 jours, Moleculica résultat est impressionnant: la peau devient plus lisse et plus élastique, le nombre de rides et leur profondeur sont considérablement réduits et l’équilibre naturel est rétabli.
– Si tout à coup nos lecteurs veulent essayer ces produits cosmétiques: où acheter Moleculica?
– Je n’ai pas vu ce produit en pharmacie ou en magasin. Il ne se vend que pour Moleculica site officiel.
– Dans quelle mesure l’utilisation de ces produits cosmétiques est-elle sûre?
– Il n’y a pas d’additifs synthétiques ou chimiques dans les crèmes et masques jour / nuit. Ils contiennent des ingrédients 100% naturels et des vitamines formulées à partir de plantes. Je peux appeler ce complexe hypoallergénique, car je n’ai pas vu de cas d’allergies ou d’autres effets secondaires lors de son utilisation.
– On peut donc dire que cosmétiques anti-rides Moleculica aidera à arrêter le vieillissement?
– (des rires). Eh bien, il serait plus juste de dire que l’utilisation de ce kit vous permettra de rester jeune beaucoup plus longtemps. Certainement ce complexe peut être utilisé comme alternative aux injections douloureuses de Botox ou d’acide hyaluronique. Je recommanderais de prendre votre temps avec la chirurgie plastique et de suivre un cours de 30 jours avec Moleculica l’original pour commencer.
– Les cosmétiques sont certainement très chers, combien est Moleculica?
– Par rapport à la liste de prix de n’importe quel salon de beauté, c’est beaucoup moins cher de Moleculica prix.

Où acheter Moleculica?

Sur la base des informations reçues d’un spécialiste, nous pouvons conclure que le produit est en effet l’un des meilleurs du marché. Si vous souhaitez acheter Moleculica France, veuillez visiter la page Web du détaillant autorisé et passer une commande.

Goodshelp.com décline toute responsabilité pour la qualité et la sécurité de ce produit.

Source: www.goodshelp.com

Buy Now!